Parler d’amour, le révéler à soi et aux autres, voilà de quoi il est question.
Nous sommes dans une société trés pudique, où montrer son amour n’est pas toujours bien vu. C’est privé, personnel, et le révéler devient alors ostentatoire. Et pourtant, parler d’amour, c’est le partager, c’est envoyer au monde sa vibration puissante. C’est accorder autant, voir plus de valeur à cette émotion, à ces liens puissants qu’à ceux de la colère ou de la peur.
Et réaliser un portrait de famille ne signifie pas de le montrer à tous, mais bien qu’il fasse sens pour les gens qui comptent.
Ceux qui vivront la séance seront heureux d’avoir été inclus. Dire à ses enfants que nous les aimons est plutôt positif, et pareil à ses parents. Une séance photo c’est ce temps là, ce temps où l’on se dit à nouveau que l’on s’aime malgré le quotidien, et malgré tout finalement. Que l’on s’aime simplement, sans artifice, juste nous, entre nous. C’est se dire que l’on compte les uns pour les autres, chacun à sa manière, mais avec autant de sincérité.
J’aime vous interroger en amont sur vos liens, sur ce qui a fait que vous vous êtes choisis, sur la plus belle émotion de votre enfant, j’aime vous reconnecter à ce qui est essentiel et à ce qui est le ciment de votre union. Un portrait de famille permet tout cela !