Le studio est ouvert toute l’année, et je réalise ce type de séance régulièrement, ce qui me confirme leur importance. Ouvrir l’espace « essentiel » aux portraits intergénérationnels, c’est aussi offrir l’opportunité à tous de réaliser ce type de photos qui a une valeur inestimable.
J’espère pouvoir mettre de nombreuses familles en lumière, et partager ainsi lors de l’exposition la magie de ces transmissions patrimoniales, familiales, filiales. Tellement de choses se transmettent au sein d’une même famille, et en garder une trace est un cadeau…
J’avoue, j’ai aussi envie de faire, dans cette année 2021 si singulière, comme un pied de nez… J’ai envie de réaliser une belle exposition sur la famille, les regards, les mains… j’ai envie de partager de l’amour et du lien. J’ai trés envie de montrer plusieurs générations ensemble, dans ce qui nous unit. Car nous sommes des êtres de lien, et que sans cela, nous mourrons. Alors partager visuellement tout cet amour, ce ensemble, et tout ce qui se transmet de génération en génération… La encore, ce thème essentiel est pour se faire du bien, et voir tout ce qui est beau en nous.