Été des portraits

16 juillet 2014

Et voilà, inauguration du festival l’été des portraits faite ce week-end. N’hésitez pas à aller flâner au détour des ruelles et des parcs de cette charmante ville de Bourgogne, pour découvrir l’art du portrait ! C’est tout l’été, donc vous avez le temps d’y passer.

Bien sur, je ne pouvais pas être absente de cette grande exposition européenne. Il suffit donc de vous promener dans Bourbon-Lancy pour retrouver 3 de mes photos, entourées des plus grands portraitistes.

Photo ete des portraits

C’est aussi avec un grand honneur que j’ai été sélectionnée pour faire partie de l’exposition « Elles », projet avec l’association Arehf dont je vous avais parlé il y a plusieurs mois ! Venez découvrir cette exposition pleine de douceur et de femmes !

etedesportraits

Et bien sur, allez découvrir les autres expositions photos de ce merveilleux festival telle que « Anges » de Davide Cerrati, le voyage dans le temps grâce à l’exposition photo de Jean-Marie Perrier « salut les copains », le voyage en Inde avec Pierre Delaunay…. Bref du portraits, des photos, des regards !

N’attendez plus, et allez découvrir des photos de portraits réalisées par des photographes de France, Québec, Italie, Belge et autres contrées…

Merci à tous les bénévoles, à Gérard Cimétière, et à tous les acteurs de cette manifestion photographique hors norme.