
Iso, un festival au grand coeur !
De retour du Iso Festival qui se déroule à Vendemian, je suis encore toute joyeuse !
De belles rencontres, des univers variés et puissants, un public magique et passionnant et bien sur une équipe au top !
Une bulle hors du temps
Un festival c’est toujours dans un espace temps singulier, propre à lui ! Rien ne se passe comme prévu, et à la fois tout file parfaitement !
Une installation impeccable, avec des adaptations mais c’est ç ana création 😉
Une journée avec un peu de pluie, l’aventure des jeunes talents à mes cotés, et la journée de dimanche magique ! J’ai eu la chance de dormir dans la maison magique de Anita, qui nous a accueilli avec le coeur et cette cohabitation avec ma partenaire de jeux sur le festival Iris !
La magie de ces instants précieux, vivants et si inspirants !
Pour résumé, j’ai dormi dans une chambre entourée de livres (et j’ai adoré cela), me suis lavée les dents dans une salle de bain de princesse, j’ai pu me faire faire un beau portrait, j’ai été interviewé, j’ai montré ma série Danse des villes en parlant d’invisible, et on m’a remercié de mettre autant de poésie dans le monde !
A tout cela vous ajoutez des rires, des rencontres, des discussions improbables, des découvertes photographiques, et alors dans la série des rdv hors du temps, j’ai regardé un moment un match de… tambourin ! Et bien oui, un post trés pratique dans cette charmante ville de l’Héraut figurez vous 😉 Un jeu de raquette (enfin de tambourin comme raquette) !
C’était juste lunaire comme instant 😉
Quelques photos recap mais il manque plein de moments en vrai !
Ce festival cherche des mécènes et autres partenaires pour faire perdurer ces temps de rencontres forts autour de thème inspirants et bien sur pour continuer à faire vivre ce village situé en zone rurale ! Parce que la culture et l’art sont des essentiels ! N’hésitez pas à les contacter en cliquant ici
