Podium 2022 – Des portraits au masculin

20 juillet 2022 in Non classé

Un rendez vous annuel - Les portraits de Podium

Depuis quelques années, je participe à la grande aventure de Podium en réalisant des portraits des candidates. Je suis toujours ravie d’y participer, car c’est un challenge pour moi, et surtout un challenge pour ces jeunes filles.

Cette année, ce fut une expérience différente car les candidats étaient masculins !

Les conditions étaient les même, et la plaisir tout aussi grand.

De belles rencontres, de jolis échanges, beaucoup de spiritualité dans nos discussions… bref, j’ai été ravie, et suis fière de vous présenter ces jeunes hommes, engagés dans leur avenir, mais aussi dans ce projet qu’est Podium !

Je leur souhaite à tous une belle réussite, et plein de nouveaux projets !

 

Dans un portrait photographique, ce qui est essentiel pour moi c’est d’aller capter ce qui ne se voit pas, le petit truc en plus de chacun, dans son authenticité, dans sa singularité.

Le plaisir d’échanger, d’aller voir ce qui fait sens pour chacun, ce qui les révèle eux…

Si vous observer, chacun de leur profil donne une énergie différente, leur regard nous raconte des choses bien différentes…

Cette journée fut remplie d’émotions, car en quelques heures j’ai tellement voyagé à leur coté. Parler de leurs rêves, qu’ils soient personnels ou engagés, concernant leur vie ou la planète…

Lors de nos échanges, j’ai trouvé une si belle énergie dans cette génération, dans ces individus et merci vision claire du monde dans lequel nous vivons ! Et j’ai essayé de leur rendre ce qu’ils ont généreusement partagé avec moi à travers les portraits que nous avons réalisés ensemble.

Parce qu’une photo est bien plus qu’une image !

Vous aussi venez vivre une expérience de portraits unique, qui vous connecte à vous et vous révèle.