So dans Version Femina

22 octobre 2012

J’ai eu l’honneur de pouvoir vous livrer mes coups de coeur dans version Fémina de ce samedi. Et du coup, je les partage avec vous tous, et pas seulement avec ceux de ma région.

Sur Aix, découvrez les boutiques Tata Zize et Skunk Funk, ainsi que un coiffeur à l’écoute, avec une équipe du tonnerre et beaucoup de talent, Flow, 3 rue Victor Leydet.

Bien sur, le village de Jouques. A découvrir pour ces balades, ces ruelles magnifiques, ses domaines viticoles, sa campagne… Et en plus, vous pouvez faire une pause au resto Rouge guinguette, autour d’un bon verre de vin.

Pour la déco, je vous ai donné deux adresses complétement différentes, mais que vous pouvez retrouver sur le net ! Le grenier de Juliette, spécialisé dans les meubles Amadeus. Et KaHome, avec tous ses accessoires haut en couleur.

Un petit tour par le Théâtre aixois Ainsi de suite qui fait tout au long de l’année une rétrospective de ces créations. A découvrir sans modération !

Et bien sur  Le Domaine la Réaltière, que j’ai suivi tout au long de l’année passée, au travers des saisons et des moments clefs de la vigne.

N’hésitez pas à aller découvrir ces lieux, magasins ou sites internet, vous y trouverez peut-être comme moi votre bonheur !