Soirée Ombres et Lumières

19 septembre 2022 in Non classé

Créer des soirées autour du spectacle vivant et des expos

Il y a quelques jours, le studio s’est transformé en un lieu d’accueil d’une magnifique lecture de texte !

Françoise cauwel et Jonathan Chataigner nous ont interprété « Combats et métamorphose d’une femme » extrait du roman de Edouard Louis.

Un texte magnifiquement mis en valeur, un rythme à propos, et des émotions puissantes ! Comment mettre en lumière la force de la résilience, et la joie de construire une autre vie !

J’ai souri, eu envie de danser, et j’ai pleuré ! Quelle joie de vivre autant d’émotions dans une même soirée.

L’exposition associée était des portraits de femme du projet Nous Sommes. Une grande fierté pour moi que d’avoir accompagné ce si beau texte à travers les portraits de ces femmes entrepreneures qui sont actrices de la vie du centre ville de par leur savoir faire, leur engagement et leur savoir être.

Une belle mise en lumière de ces femmes que j’admire.

Parce que cette lecture m’a tellement touchée, et que je souhaite que mon studio devienne un espace régulier de rencontres et de découvertes artistiques, ils reviendront en 2023 pour une nouvelle soirée ! Je vous espère nombreux à venir découvrir ce texte si bien interprété.

Des soirées pour mieux se rencontrer

Cette soirée était la première d’une série. J’aspire à vous proposer des temps de rencontres, d’échanges, de découvertes artistiques ! Cela pourra être du théâtre, des lectures de texte, des vernissages, des œuvres photographiques mais pas que… bref, des soirées où vous aurez la possibilité de voir autrement, et de simplement, des soirées entre nous, remplies de joie et d’échanges !

Restez bien connectés pour connaitre les prochaines dates (je peux déjà vous annoncer que le 2 décembre ce sear une chouette soirée sur un tout autre thème ;-))