Reconnecter à la valeur d'une photographie

Je suis photographe professionnelle depuis plus de 18 ans, et la photographie est venue me chercher bien avant ! 

Je suis convaincue de la puissance d’une photographie, de son impact possible et de sa valeur ! 

Avec le temps je me suis usée… Peut-etre à essayer de faire comprendre mon point de vue, de le partager… 

ALors j’ai du arreter un temps, me recentrer, reveir à ce qui fait sens pour moi, car au fil du temps, il n’y avait plus que le discours commercial que je retrouve ici et là. ALors bien sur me direz vous, c’est mon métier et mon commerce, donc je dois avoir un discours commercial… Sauf que moi ce n’est pas pour vendre, c’est parce que je suis sure. 

J’ai donc pris du temps pour moi, de l’espace pour explorer la photographie autrement ! Je me suis amusée, et il y a des sujets que j’ai envie de continuer à explorer. J’ai emmener mon studio ici et là, et j’ai rencontré des gens merveilleux… et des histoires folles ! Et je sais à nouveau… Le portrait c’est mon sujet, mon grand projet (avec pleins d’aitres à coté hein, et c’est justement ce que je vais m’autoriser maintenant) 

 

Les portraits avec l'association 21 rêves

Depuis plusieurs années je suis 21 rêves. Parce que leur nom me parle, parce que l’équipe est surper engagée et travaille sur des projets magnifiques, parce que cela rejoint  mes valeurs et engagements… Parce que c’est une évidence 😉 

En octobre, j’ai donc posé mon studio à Marseille, pour leur stage mannequinat. 

Pour moi pas de tenue extravagante, ni de maquillage trop poussé. Juste eux, les adhérents, avec leur générosité, leur singularité et leur beauté naturelle ! 

J’aime ces moments, et j’ai envie que vous preniez le temps de regarder le résultat ! Plongez vous vraiment dans ce panel de visages, de personalités.. et ressentez ! 

Créer un studio mobile, qui s'installe de manière éphémère

La solution la plus simple que j’ai trouvé pour continuer le portrait c’est justement d’aller à votre rencontre en lançant un studio éphémère ! Jamais longtemps, le temps d’un instant de portraits. Une opportunité à saisir, une rencontre à mettre dans la matière, des rires, de la joie et du beau ! 

Le premier sera en novembre pour réaliser des portraits de famille et pas que… 

Plus d’infos ici

Parce qu'une photo est bien plus qu'une image

Recommended Posts