Voyage photographique à Barcelone pour le BodaF

21 mars 2017 in Life

Le BodaF, c’est trois jours de conférences à Barcelone autour du mariage. En marge du BodaF, il y avait le BabyF, qui fut les conférences, dédiées à la famille, où je me suis rendue !

Parce que pour avancer, ne pas s’enfermer dans sa pratique et toujours vous proposer des images plus fortes, je mets un point d’honneur à me former, à m’ouvrir l’esprit ! Ce mois de mars c’est donc à Barcelone, au BodaF, que je me suis rendue !

Je ne fais jamais de photos en dehors du studio… parce que pas le temps, parce que autre chose à faire… mais l’envie de mettre en lumière ce que je vois dehors devient de plus en plus présente….

Voici donc en quelque images un résumé de ce voyage ! Le BodaF ce fut des conférences qui m’ont touchée, des mots qui raisonnent encore en moi, sur qui nous sommes et pourquoi nous faisons les choix que nous faisons 😉 Une envie d’oser plus aussi, montrer des images qui ne sont pas du studio.. des images différentes ! Ce fut des retrouvailles avec des amis, des balades barcelonaises au hasard des rues et des rencontres, quelques moments de franches rigolades, et bien sur, parfois comment refaire le monde, pour qu’il soit plus juste, plus ouvert, plus beau, plus…

Rentrer de Barcelone avec cette envie de me plonger dans mon travail personnel qui va commencer la semaine prochaine, et continuer à mettre en lumière vos regards, vos familles, vos émotions, pour que cela reste ! je rentre de Barcelone encore plus convaincue que une photo est bien pus qu’une image, et que ce que nous faisons ensemble au studio, c’est bien plus qu’une simple séance photo ! Nous construisons ensemble un trésor inestimable pour votre famille, et je me dois de le défendre et de tenir le cap, parce que j’y crois !

Bonne découverte de ces pérégrinations barcelonaises 😉

[tg_masonry_gallery gallery_id= »13957″ layout= »contain » columns= »4″]
Étiquettes : , , , , , , , ,