J’ai longtemps essayé de faire des programmes clairs, avec des points précis… Mais ce n’est ni moi, ni mon approche.
Ce que je vais travailler avec vous sur ces journées, c’est le lien à votre client, comment rentrer en connexion avec lui, comment lors d’un instant, savoir que c’est le moment de déclencher, comment aller chercher autre chose que le simple beau regard ou la belle posture, mais bien l’être, l’individu dans sa singularité !
Il sera question de quantique, d’énergétique, de lumière tant artificielle que intérieure…
Le sujet sera l’invisible, et comment le faire vibrer dans la matière, et le transcrire sur une photographie !
Si vous souhaitez échanger avec moi par téléphone pour en parler n’hésitez pas, et sinon, bienvenue dans cette nouvelle aventure, pour créer en vous les étincelles qui allument le feu !
Les infos arriveront en temps et en heure, pour le moment, observez si le sujet vous attire, si cela vous embarque, si cela fait résonance. Car ce qui a du sens, c’est si cela est important pour vous d’explorer ces sujets vastes et magnifiques.