L’énergie féminine qui est celle du recevoir peut sauver le monde. Je ne dis pas que ce sont les femmes qui le feront, mais bien l’énergie féminine. Nous avons tous du féminin et du masculin, et savoir se connecter à toutes nos énergies permet bien des miracles 😉
En mars, j’avais envie de lancer un appel au départ pour toutes les femmes dans le monde qui souffrent du manque(voir de l’absence) de droit et de liberté. Mais pour ceux qui me connaissent depuis quelques temps, les infos négatives ne sont pas mon énergie. Oui je souhaite dénoncer, car je ne comprends pas que des jeunes filles soient encore privées de l’apprentissage de la lecture par exemple, puisqu’à mes yeux, c’est par là que la liberté commence… Et tellement d’autres sujets qui me mettent en colère…
Mais ce que j’ai appris, c’est que la colère n’est pas toujours bonne conseillère, c’est ainsi que rapidement, au delà de vouloir dénoncer, j’ai eu envie de célébrer. C’est à dire que j’aspire à montrer des photos, parfois fortes dans la dénonciation mais aussi fortes dans l’authenticité. Le féminin sacré est si merveilleux. Une femme connectée à son énergie féminine, c’est une femme puissante… et j’ai envie de partager cette puissance féminine, tout en amour et en douceur !
Mon projet ne changera pas le monde, et des injustices auront encore lieu, mais partager avec vous ces regards engagés, ces idées, cette vibration sera comme un cadeau.