« Nous Sommes « , ce sont des portraits d’hommes et de femmes qui font la spécificité d’une ville, d’une entreprise, d’une association, d’un service, etc. Mettre en lumière la singularité de chacun, se souvenir que derrière une enseigne, un service, il y a surtout des êtres humains qui font avancer le tout grâce à leur ingéniosité, leur spécificité ou encore leur personnalité.

« Nous sommes » Aix-en-Provence

Ce projet est né au coeur de la ville d’Aix-en-Provence. Comme beaucoup d’autres centres villes, celui d’Aix-en-Provence a souffert de l’augmentation des parkings, des travaux, de la consommation du « tout, tout de suite et facilement », etc. Mettre ces acteurs économiques et artistiques en lumière est un vrai bonheur et honneur. Des rencontres humaines incroyables, des découvertes de talent, des métiers innovants… Bref de très belles humanités qui ne doivent pas rester inconnues du grand public ;-). Ainsi derrière leur enseigne ou nom d’entreprise, on découvre un visage, un être, dans ce qu’il a à offrir à la société, et je les remercie de cela !

Ces portraits sont en exposition dans différents lieux de la ville, le mieux est de suivre la page Facebook dédiée en cliquant ici ou encore ma page professionnelle

Vous pouvez les retrouver déjà (selon les dates) :

– Petits plats de trinidad, rue d’Italie – Aix-en-Provence
– Théâtre du ruban vert – Aix-en-Provence
– Restaurant de Mickael Feval – Aix-en-Provence

Voici quelques portraits issus de nos séances avec ces 40 travailleurs du centre ville.

« Nous sommes » le service de pédiatrie multidisciplinaire de La Timone

Lors de ma venue au sein du service de pédiatrie multidisciplinaire du professeur Tsimaratos de La Timone, j’ai réalisé les portraits de famille et un reportage, mais j’ai aussi photographié chaque soignant.

Ces visages, même si bon nombre ont changé de service à ce jour, représentent justement la singularité de ce service, de ces personnes qui travaillent mais qui donnent aussi de ce qu’ils sont…

Je vous laisse découvrir leurs portraits, et tiens à nouveau à les remercier.

« 2 de 2 »