Grossesse – ce moment suspendu à mettre en lumière

18 mars 2020 in GrossessePortrait

Réaliser une photo d’art de votre grossesse, mais pourquoi?

Un instant partagé

Un bébé se fait à deux bien que ce soit maman qui le porte. De nombreux moments de partage se mettent en place. La séance photo en est un.

En effet, lors de cette séance la seule chose qui compte c’est vous ! Vos liens, vos regards, votre ressenti… vous êtes au coeur de cette séance, vous et votre bébé.

 

 

Un instant pour vous

Vous, future maman, vous portez cet enfant. Vous vous posez 1000 questions, et avec le papa vous imaginez tout ce que vous pourrez faire ou pas pour accompagner au mieux ce bébé. Des doutes s’installent, mais aussi de jolis rêves et certitudes. Cette période est pleine de nouveautés, de sentiments inconnus. Je conseille d’ailleurs souvent aux futurs parents de ne pas hésiter à aller parler à des professionnels pour sortir de leurs angoisses (car souvent il suffit juste de poser des mots dessus, et hop tout s’envole)

Lors de la séance photo, nous prenons le temps. Le temps de se parler, de sourire, d’échanger. Nous prenons aussi le temps de vous mettre en valeur, de travailler sur votre intériorité, votre rayonnement. Nous mettons en lumière la simple beauté incroyable de ce corps qui a changé.

 

Un écrin rien que pour vous

La grossesse est un moment intime. Tout le monde y va de son bon conseil, de son anecdote, mais finalement, les seules personnes qui savent vraiment ce que vous ressentez c’est vous. 9 moi c’est rien, et en même temps c’est long. Pendant ces 9 mois, votre monde intérieur évolue, change, est bousculé. Les émotions font des bons, des hauts et des bas, des projets de dingue et des inquiétudes. Un ascenseur émotionnel dû aux hormones et au changement de paradigme qui est en marche.

Une fois les photos réalisées, vous pouvez construire votre écrin. Ce coffret qui n’appartient qu’à vous, composé des photos qui vous racontent. Ce trésor que vous conserverez au fil du temps et que vous pourrez, si vous le souhaitez, partager avec votre bébé. Vous pourrez lui raconter ces petites choses qui vous faisaient plaisir, celles qui vous touchaient ou qui vous inquiétaient. Vous vous souviendrez de ce qui comptait pour vous, de ces envies par rapport à la naissance, à ces émotions liées à la présence de votre enfant dans votre ventre.

 

PLUS D'INFORMATION OU RÉSERVATION, CONTACTEZ-MOI !

 

Merci J&S de votre confiance. Toutes les photos ont été réalisées dans mon nouveau espace, rue Manuel, à Aix-en-Provence. Un lieu rempli de belles énergies et d’amour. Idéal pour venir réaliser une séance photo de grossesse 😉

Étiquettes : , , , , , , , ,
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial