Un instant, une rencontre… un portrait !

30 janvier 2018 in PortraitPortrait de soi

Une photo est bien plus qu’une image…

C’est un instant

Lorsque vous faites le choix de passer le cap de venir réaliser une séance de portraits, c’est un choix au sens propre du terme. Vous en avez peut-être besoin, pour vous, pour votre travail, peut-être est-ce le moment dans votre vie, de vous offrir cet instant !

Vous allez alors préparer vos affaires, vos tenues, peut-être même vous maquiller, aller chez le coiffeur (quoi que je vous invite à ne pas changer de tête avant une séance photo).

Partagé entre cette excitation, et cette « inquiétude », cet inconnu…

Tout cela rend le moment privilégié, et le transforme en instant qui compte !

Vous vous accordez alors du temps, de la valeur et quel bonheur de faire cela.

Gardez en tête que c’est un essentiel, parce que c’est un instant que vous vous accordez à vous même !

 

C’est une rencontre

Cet instant que vous vous êtes accordé se transforme en rencontre…

Une rencontre avec moi bien sur, pour créer en semble ce que vous souhaitez révéler. Que ce soit au travers de votre confiance en mon regard, ou avec votre cahier des charges…

Mais la plus belle rencontre sera avec vous même ! 

Dans ce quotidien, où nous sommes sollicités de toute part, nous nous devons d’être ceci ou cela, nous construisons un personnage, nous devons tenir le cap, garder notre ligne… parfois des réajustements sont nécessaires bien sur, mais la vie nous maintient sous pression !

Une séance de portrait c’est faire une pause, s’accorder du temps et de l’importance et donc se recentrer…  sur soi, sur son envie, sur ses objectifs, ou simplement sur son énergie… Un mouvement léger, un instant qui vient  se poser sur notre vie, une magie du moment qui s’arrête pour prendre le temps de s’observer et de s’écouter…

 

Un instant, une rencontre… un portrait 

Étiquettes : , , , , , , , , ,
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial