Offrir une séance photo de grossesse – Un cadeau qui a du sens !

19 août 2017 in GrossessePortrait

C’est en plein coeur d’Aix en provence, que je vous accueille dans un studio photo dédié aux portraits !

 

[googlefont font= »Permanent Marker » fontsize= »25″ style= »cursive »]Offrir une photo c’est offrir un fragment de temps arrêté
[/googlefont]

 

Ce temps qui passe, ces instants qui ne reviennent pas.

Bien sur, lorsque l’on attend un bébé, il y a des tas d’autres frais avant celui d’un album photo… C’est pour cela que l’offrir à une personne proche de vous est un essentiel… Car gardez en images cet instant si singulier, si précieux… Lorsque votre corps s’adapte, à vous, au bébé en devenir. Lorsque vous ressentez ces petites bulle d’air qui grimpent à l’intérieur de votre ventre, ces coups que bébé vous donnent à chacun de ses mouvements… Puis il est là, il grandit, et alors il pose des questions, sur d’où il vient, comment vous étiez juste avant qu’il n’arrive.. et alors, l’album reprend une autre vie ! Des échanges magiques, des instants privilégiés, des sourires partagés…

Grâce à ce bel album, il est alors possible de se souvenir de toutes ces sensations et de les expliquer à votre enfant !

Vous vous souviendrez de l’amour qui vous unit, qui vous relie, de ces rêves associés à cet enfant qui va arriver, de vos envies, de vos douces folies !

 

[googlefont font= »Permanent Marker » fontsize= »25″ style= »cursive »]Parce qu’une photo est bien plus qu’une image
[/googlefont]

[tg_masonry_gallery gallery_id= »14738″ layout= »contain » columns= »3″]

 

[googlefont font= »Permanent Marker » fontsize= »25″ style= »cursive »]S’offrir une séance photo est un investissement plein d’émotions
[/googlefont]

Je ne cesse de le répéter, mais il est clair que une photo a une valeur bien au delà du cout engendré. Je sais bien que lors de l’arrivée d’un bébé, il faut trouver un budget… Sauf que tout ce que vous achèterez sera vendu par la suite, ou donné, ou jeté…. Mais pas l’album… Je sais qu’il aura une vie, deux vies, 10 vies… Pour les 1 ans de votre bébé, pour ses 10 ans, ses 18, son mariage, etc… Cette vie écrite sur du papier peut paraitre futile mais à chaque fois que vous regardez votre album de grossesse, vous vous souviendrez, de la magie, des émotions indescriptibles…

Pour vous accompagner au mieux, je vous propose de faire une liste de naissance au studio. Oui je sais, vous en avez déjà une ailleurs pour la layette et les objets essentiels de puériculture. Mais n’hésitez pas à proposer à vos amis de participer ici à ce cadeau qui traversera les années !

[googlefont font= »Permanent Marker » fontsize= »25″ style= »cursive »]Liste de naissance, cliquez ici
[/googlefont]

 

Pour découvrir nos offres, vous pouvez cliquer ici

Merci à M&J qui illustrent à merveille cet article. Ils sont venus au studio suite à un cadeau de leurs parents, pour mettre en lumière cet instant privilégié.

Étiquettes : , , , , , , , , ,
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial