Une photo de famille, c’est un trésor !

1 novembre 2017 in FamillePortrait

C’est en plein coeur d’aix en provence qu’existe une source de trésors inestimable…

Effectivement, au sein de la maison de la photographie, nous avons un pouvoir magique ! Créer avec vous des photos d’une valeur immense.

[googlefont font= »Permanent Marker » fontsize= »20″ style= »cursive »]Une photo de famille… Un trésor ! [/googlefont]

 

Je vous entends déjà, les photos en famille, c’est pour celles avec des enfants petits… nos grands à nous, ils ne voudront jamais, et puis.. ils ne changent plus…

ET bien ceci est une fausse idée ! Si vous saviez le nombre de famille avec de « grands enfants » que nous mettons en lumière ici !

 

[googlefont font= »Permanent Marker » fontsize= »20″ style= »cursive »]Le moment partagé [/googlefont]

Vous, parents, vous savez que vos grands enfants, vous les croisez… Les week end ils sortent, parfois ils ont même déjà quitté la maison pour aller faire leur études… alors là, on ne les voit plus que de temps en temps… de moins en moins d’ailleurs… ET tant mieux, car cela montre que vous leur avez donné la possibilité de s’épanouir et de grandir pour devenir des adultes 😉 Mais dur dur pour les parents que nous sommes…

La séance photo sera un moment partagé ! Et bien oui, ils viendront (peut-être en râlant, mais ils ne rameront pas longtemps ;-)) Cette heure passée ici au studio, c’est juste du pur bonheur ! Les voir poser, retrouver des instants complices, échanger, sourire, poser, et faire une pause de ce temps qui passe si vite !

 

[googlefont font= »Permanent Marker » fontsize= »20″ style= »cursive »]L’album[/googlefont]

Souvent, on pense que jamais nous ne regarderons l’album… C’est évident que ce ne sera pas tous les jours.. mais vous le regarderez.. déjà avec vos enfants quand ils rentreront et que l’aurez récupérer… Puis quelques mois après avec les grands parents, vos amis les plus proches qui n’ont pas vu vos enfants depuis longtemps… Puis quelques années plus tard, quand ils s’installeront, qu’ils seront en couple, qu’ils vous annonceront que vous allez devenir grand parents… Vous le réouvrirez à de moments clefs de votre vie future, avec eux ! Et eux, l’ouvriront aussi avec leurs propres enfants, qui poseront alors 1000 questions à la seconde, car ces enfants là ne vous connaisse pas comme sur ces photos !

Que de bons moments en perspective… mais qui n’existeront que si vous choisissez de vivre votre séance en famille, que si vous passez le cap de la prise de rendez vous pour un moment partagé au top !

 

Merci à C&C qui illustre si bien cet article, qui ont accroché chez eux un tableau de leur si jolie famille, dont je me souviens la séance était si riche de joie.. et de surprises 😉

[googlefont font= »Permanent Marker » fontsize= »20″ style= »cursive »]Réservez votre séance photo en famille[/googlefont]

 

 

Étiquettes : , , , , , , ,