Un portrait pour la fête des mamans et des papas

27 février 2022 in Portrait

Un instant privilégié avec vos enfants

Je fais partie de ces personnes qui considèrent que passer du temps privilégié avec les gens que nous aimons est essentiel. Il n’est pas question de quantité de temps, mais bien de qualité. Je crois aussi que vivre une expérience commune rapproche.

En tant que maman, j’avoue aussi que actuellement, je suis très touchée par ce que nos enfants vivent, par cette ambiance générale très lourde. Nous sommes évidement ceux qui les accompagnons pour devenir plus grands, ceux qui donnons les règles, le cadre, les limites. Nous leur permettons aussi bien sur de découvrir plein de choses, le monde, la vie…

J’avais envie de vous porposer un espace commun de création de souvenirs et d’expérience. Un temps privilégié, où il n’est question que de vous, sans limite, sans obligation. Juste du plaisir et de l’amour !

Juste vous et eux

Pas de téléphone, pas de réseaux sociaux, pas d’autres choses que vous et eux…

Vous savez ce moment que l’on aimerait garder dans notre mémoire central pour la vie, car il est simplement magique. Le portrait découverte mère/enfant(s) – Père/enfant(s) est fait pour cela ! Créer une expérience commune, qui rapproche, qui vous fera un souvenir commun à raconter, qui vous reliera, et dont le tirage papier sera comme une empreinte pour accompagner le souvenir.

L'amour au coeur de votre séance

Que ce soit avec vos enfants ou votre papa ou maman, c’est à vous de choisir. Il n’y a pas d’age pour avoir un beau portrait avec sa maman et son papa. Les relations peuvent être tendues, elles peuvent être parfois difficiles… Mais n’oubliez jamais l’amour qui vous unit.

Cette séance sera vraiment remplie de vous, de vos regards, de vos gestes. Un espace de création unique, magique, pour exprimer ce qui est plus fort entre vous.

Pourquoi faire cette séance

Je vous entends dejà me dire « oui mais pourquoi faire cette séance, j’aimerais mon enfant toute ma vie / j’aimerais mes parents toute la vie.

Oui surement.

Mais vos parents ne sont pas éternels, et vos enfants grandissent.

Venir au studio s’offrir cette expérience, c’est s’accorder du temps ensemble, le mettre au cœur de votre vie, au cœur de vous. C’est aussi mettre dans la matière cet amour. Accrocher un portait de vous et votre enfant, c’est connecter à ce sentiment chaque jour. Quel cadeau magique à se faire, pour aujourd’hui et pour demain.

Prendre le temps

Se mettre au centre, au cœur de soi est magique. Venir au studio, et ce quelque soit la séance, c’est s’accorder du temps, c’est accorder du temps à ce qui compte.

Le portrait découverte Mère/enfant(s) – Père/enfant(s) c’est ce temps que vous vous accordez, c’est remettre de l’importance à votre lien, à ce qui compte le plus. C’est permettre à votre enfant de vivre une expérience à part, et d’en être le témoin et l’acteur avec lui.

Prendre du temps ensemble est l’un des plus beau cadeau que l’on puisse se faire, et c’est une magnifique manière de dire « je t’aime »…

Alors venez vous dire « je t’aime » au studio, je le mettrais en lumière et construirez avec vous l’un des plus précieux objets que vous aurez chez vous,