Une photo à deux, un instant en amoureux…

5 mai 2019 in CouplePortrait

 

Je vous parle souvent du portrait de famille ou du portrait de soi… Mais venir au studio à deux, c’est aussi une expérience qui se vit.

Parce que c’est à deux que le socle se construit, à deux que tout se joue. Ensemble, on construit un demain, un projet à plusieurs, on compose avec l’Autre pour avancer et créer un bout de vie commun… Mettre en lumière cette relation, c’est lui accorder de l’importance, lui accorder la valeur qu’elle a.

 

Complicité

En venant au studio, ce n’est pas se montrer, c’est simplement passer un moment ensemble, se dépasser, et ensemble, et vivre un moment de complicité intense.

Fierté

Etre amoureux, se regarder, se valoriser, partager… L’Amour c’est un sentiment incroyable, juste, passionnant, qui fait déplacer des montagnes. C’est un sentiment qui transporte et dans lequel nous pouvons trouver de la fierté… Fierté de partager sa vie avec l’autre, fierté d’être son aimé(e), fierté de l’aimer lui ou elle… fierté de son chemin, du notre… Fierté d’être ensemble pour parcourir le bout de vie commun, et se le prévoir le plus long possible… car des aventures il y en a plein qui attendent votre couple…

 

Parce qu’une photo est bien plus qu’une image…

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial