Pourquoi choisir une écrin photo juste pour votre grossesse !

5 mai 2017 in cadeauGrossessePortrait

Des photos intimes de ces instants précieux

 

[googlefont font= »Just Me Again Down Here » fontsize= »30″ style= »CURSIVE »]Un instant rien que pour vous[/googlefont]

Vous avez des enfants, et attendez le suivant ! Faire une séance photo de cette grossesse est un essentiel, car ce sont des moments rares de sens, qui racontent votre histoire, votre famille, et mettent en lumière ces émotions si riches…

Vous avez le choix de venir avec les plus grands, parce que la famille s’agrandit, parce que bien sur, c’est trop beau de voir son grand toucher ce ventre, de vivre ce moment avec lui pour ne pas qu’il ses sentent mis à l’écart à cause de ce futur bébé qui va arriver ! Ce moment en famille est riche de sens, et plein de douce complicité !

 

Sachez que bon nombres de parents décident aussi de venir simplement en couple… Pas que leurs grands ne comptent pas, juste que dans cette folie quotidienne, cette 2e ou 3e (ou plus…) grossesse passent plus vite, et que forcément, nous sommes moins à l’écoute de ce bébé en devenir ! C’est pour cela que la pause photographique à 2 au studio est parfois choisie ! Un arrêt sur image, un instant où seuls vous comptez. pas de bruit, pas de gestion des autres enfants, juste vous, le papa, et votre bébé dans votre ventre… Un centrage nécessaire dans cette course, comme une parenthèse enchantée, juste pour vous 3…

 

[googlefont font= »Just Me Again Down Here » fontsize= »30″ style= »CURSIVE »]Un écrin pour mettre en lumière votre grossesse[/googlefont]

Vous êtes venus à deux, 3, 4 etc… peu importe, votre séance est faite, et vous vous demandez si vous n’allez pas attendre de faire les photos du bébé pour choisir votre écrin… Evidement ce futur bébé sera magnifique et bien sur vous voudrez aussi avoir des photos avec lui…

Pas de panique, nous trouvons toujours des solutions sur mesure, mais mettre en lumière uniquement ce ventre rond, cette magie du corps qui s’adapte, ces regards avec le papa qui ne trompent pas… Réserver un écrin, un album, juste pour cet instant. Mettre en valeur cette parenthèse enchantée qui ne reviendra pas, cette intimité trés présente lors de la grossesse… Et ainsi ne pas la partager avec tout le monde… Garder un souvenir précieux, comme un trésor, comme un doux secret qui va se révéler avec l’arrivée de votre merveille !

Vous aurez ainsi le loisir de conserver cette intimité de la grossesse, tout en ayant la possibilité de montrer l’album des photos de votre bébé une fois qu’il sera arrivé !

 

 

[googlefont font= »Just Me Again Down Here » fontsize= »30″ style= »CURSIVE »]Cliquez pour découvrir les offres[/googlefont]

Pour vous aider à concrétiser ce projet photographique, et ainsi avoir un album pour la grossesse, puis un album pour l’arrivée du bébé, je vous invite à mettre en place la liste de naissance photographique. Vos amis peuvent y participer, et vous accompagner dans la construction de votre patrimoine photographique familial ! Pour découvrir cette offre, cliquez ici.

 

[tg_button href= »http://sophiebourgeixphotographe.com/boutique/collection-empreinte/ » color= »black » bg_color= » » text_color= » »]Réservez votre séance empreinte[/tg_button]

Étiquettes : , , ,
Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial