Une année riche en émotions !

22 décembre 2015 in Non classéPortrait

Remplie de vos sourires et de ces émotions vécues au sein du studio, 2015 fut en plus chargée d’émotions personnelles et probablement universelles…

Des drames nationaux qui bouleversent mon regard et renforcent ma conviction de vouloir mettre en lumière ce qui est en nous, la beauté de l’humanité. Des prises de conscience dont je ne suis pas encore totalement remise. Vous pouvez retrouver les articles ici .

Portrait Aix en provence-2SophieBourgeix

Puis bien sur le Master QEP, le projet l’Autre Regard qui m’accompagne au quotidien.

Page de garde5

Et puis devenir Portraitiste de France. Une belle aventure, que j’ai eu la chance de vivre entourée de mes amis photographes ! Et ce saint Graal remis par le jury, composé de photographes qui m’ont guidé, accompagné… qui m’ont poussé à regarder la lumière…. j’en profite pour les remercier encore de leur générosité de transmission et de partage. Grâce à vous, je peux dire que je suis devenue photographe, et que même si je ne suis pas une trés bonne élève, votre enseignement est une base trés solide. Découvrez les images ici

PDFSophie BourgeixIMG_3715 IMG_3714

De jolis articles dans de jolis magazines… merci de cette mise en lumière de mon travail !

11041016_842650655784721_6560774367899412042_n

« Petits pots pour grands sourires » au coté de mes amis des 4 coins de la France, pour aider le secours populaire après la période de fête, en dehors de Noel…

DV

Un voyage photographique de l’autre coté de l’atlantique, au coté de photographes remplis d’envie. Ce voyage ne fut pas pour moi une belle expérience, car Las Vegas n’est pas mon énergie, et n’aura pas réussi à me protéger de drame personnel… Alors j’y penserais toujours avec une larme à l’oeil… Mais je ne peux pas résumer ce voyage à cela ! De jolies rencontres aussi, et une « révélation ». J’ai ramené dans mes bagages une idée folle (encore une autre me direz-vous) : Inspire&Vous ! Réunir 12 photographes, 12 identités, 12 personnalités, 12 points de vue, pour partager autour de ces différences pour nous rassembler. En 5mn chacun, c’est un voyage dans l’univers de la photo qui nous est offert ! Et quelle réussite ! Comme quoi, dans chaque situation, on peut tirer du bien !

Envie Epicurieuse… Encore une année auprès de ces vignerons et chefs, qui me font confiance pour mettre en images leur terroir et savoir-faire ! Quelle journée, et que de fortes émotions en les regardant partager avec tant d’amour leur savoir-faire 😉 Merci à vous, et continuez de ravir nos papilles !

Une collaboration avec ma première valise, dont nos valeurs se retrouvent !

004MaPremiereValise

Une zone de confort encore bousculée… Pour une expo au coté de Jan-Jacques Mancardi… CorpsAccords… Me voilà à mettre en lumière des nus, frontaux ou pas… Un regard sur le corps, dans ce qu’il est ! Et bien sur les enfants de l’Autre regard dans cette magnifique salle de Banon. Une expo emprunte de cette passion artistique qui nous anime tous les 3 ! Vivement une prochaine écriture à 3 😉

Et comment ne pas parler de la maison de la photographie ! Etienne Clotis bien sur, avec qui l’échange, le partage, sont essentiel. Nos différences font ce qui nous réuni. Et l’arrivée de Thibault Chappe à nos cotés, qui bouscule encore nos habitudes, mais nous renforce. Les échanges sont encore plus passionnés. C’est donc à 3 que nous sommes pour mieux vous servir, pour vous proposer un service de qualité, une expertise; Et bien sur pour notre plus grand plaisir, car la photo est notre lien et liant ! Des opposés qui s’attirent ! Une énergie qui est juste incroyable. Nous vous accompagnerons dans tous vos projets avec autant de passion et d’amour !

11880328_10153669581019131_5393757873774868241_n

Portraits Sophie Bourgeix Aix en provence

Et bien sur, je finirais pas vous… Vos portraits, vos sourires, vos regards ! Voir grandir vos enfants, vos familles, votre amour ! C’est ma plus belle récompense que de vous mettre en lumière ! Chaque jour, vous confirmez ce pour quoi j’ai choisi de faire ce métier. Car il y a le moment de la séance photo, qui ne s’explique pas mais qui se vit simplement, il y a la découverte des images, et il y a l’écrin choisit pour ce trésor familial! Car oui, vos photos sont un trésor.

Je vous souhaite donc à tous de belles fêtes de fin d’année, remplies de légèreté et de passion.

Rendez-vous en 2016, pour de nouvelles idées folles, pour de beaux projets, pour l’Autre regard qui continue, pour vos photos de famille, de grossesse, de bébé… bref, pour vos photos de vie !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,